Mesdames et Messieurs, je vais vous présenter un site ultra sensationel !
Il s'agit de ... JordanTV ! Le site de la WebTélé JordanTV !
Vous ne connaissez pas cette WebTélé ? Olala ! C'est la meilleur WebTélé du web ! Dessus il y'as des clips musicaux ! Du catch ! Des films ! Des interviews ! Des Making-Of ! Des séries ! Des vidéos comiques ! Et encore plein d'autre chose ! Et le mieux, c'est qu'il n'y as pas un seul gramme de pub ! Non ! Finie la pub entre deux épisodes de Prison Break ! Maintenant, vous regarderez Prison Break sur JordanTV, et vous ne serez pas embêté par cette pub en plein milieu de la partie la plus intéressante ! C'est super, nan ?
Vous pourrez aussi demander sur le forum du site de passer le film, le clip, ou n'importe quoi, que vous avez envie de regarder ! Il passera ( sauf pour quelques cas ) !
Alors, vous qui êtes en train de gigoter sur votre chaise, le coeur palpitant très fort, êtes vous prêt à aller sur ce site fabuleux ?
Oui ? Alors, voici le lien de JordanTV !
Dernière édition par Tecknik le 09 Aoû 2008, 15:24; édité 1 fois
Alexis
Site assez moche graphiquement, qualité de vidéo vraiment horrible grâce à une webcam et je crois pas qu'il possède les droit de diffusé des séries, des clips etc sans droits...
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Ce site est franchement moche et sans aucune sécurité et pas de vérification de données
A évité d'urgence _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
ayoub1198
Ouai vraiment à éviter, j'aime pas les sites qui sont mauvais en graph et endeco ...
Bruno
Staff SmileCodes
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program Files/Mozilla Firefox/chrome/browser.jar!/content/browser/html.php?id_menu=2305400.
Tecknik
Bon, pour répondre à vos critiques :
La mochetée graphique du site : C'est fait exprès ! Pour que tu t'occupe juste de la WebTélé et rien d'autre .
La sécurité basse : Par flemme ... Je vais régler ça .
La qualité de vidéo horrible : Certaines vidéos ont des bonnes qualités, d'autres des mauvaises, et puis, oui, j'ai le droit de diffuser ses vidéos
Pour bruno, j'ai pas compris ce qu'il voulait marquer .
Voilà
Bruno
Staff SmileCodes
Posté par Tecknik:
C'est l'erreur renvoyée quand on clique sur les boutons rouges du haut.
Sinon tu peux nous montrer ton autorisation de diffusion ? Merci.
Dernière édition par Bruno le 10 Aoû 2008, 20:25; édité 1 fois
Tecknik
Je peux te l'envoyer par MP, je la cherche
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par Tecknik:
Bon, pour répondre à vos critiques :
La mochetée graphique du site : C'est fait exprès ! Pour que tu t'occupe juste de la WebTélé et rien d'autre .
La sécurité basse : Par flemme ... Je vais régler ça .
La qualité de vidéo horrible : Certaines vidéos ont des bonnes qualités, d'autres des mauvaises, et puis, oui, j'ai le droit de diffuser ses vidéos
Voilà
C'est ton site oups la boulette
Pour la sécurité, c'est primordiale, sinon tu va avoir vite des soucis _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Alexis
La mocheté du site, fait exprès waoh première fois que j'entends sa !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers