C'est vrai que les graphiques sont minables, de plus il te balance des popup en veux tu ? En voilà ...
Alexis
En même temps, le site est héberger sur une plateforme gratuite
Tecknik
Que veux tu ? Un hébergeur payant pour un site qui va me ramener que dalle ?
J'ai juste besoin d'un support pour ma webtélé, pas un site capitaliste Ce site est juste fait par passion, rien d'autre, on peux me le hacker, ça prend même pas 30 secondes de le faire Les pubs en dessous, c'est l'hébergeur qui la inséré, pas moi De plus, c'est la télé que tu regarde, pas ce qu'il y'as derrière, tu veux que je t'affiche quoi ? Une mosaïque avec la Joconcde derrière ? Tssss ...
Merci de votre attention .
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Chiche pour la mosaique avec la joconde
Je suis meme pret a t'offrire 5 pts pour sa :p _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Tecknik
Comme tu veux, ainsi, j'aurais 5 points et ceux qui critiquent la graph seront content
EDIT : Voilà, vous êtes tosu content ? Y'as une mosaïque de la Joconde, ainsi tout le monde est content !
Aussi, counter, + 5 points
Dernière édition par Tecknik le 12 Aoû 2008, 17:13; édité 1 fois
ayoub1198
Lol et ben bravo c'est plus beau maintenant
je plaisante
Alexis
Toute façon c'est un thème déjà tout fait, il peut changé que quelques truc mineur donc dans tout les cas se sera moche
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par Tecknik:
Comme tu veux, ainsi, j'aurais 5 points et ceux qui critiquent la graph seront content
EDIT : Voilà, vous êtes tosu content ? Y'as une mosaïque de la Joconde, ainsi tout le monde est content !
Aussi, counter, + 5 points
Sa à été fait mon petit tecknik _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Tecknik
Posté par Alexis:
Toute façon c'est un thème déjà tout fait, il peut changé que quelques truc mineur donc dans tout les cas se sera moche
Arrête de te plaindre ! Tu as eu ta Joconde ! Jamais content celui là ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers