, mettre le site aux normes légales et autres, faudrait avoir un pro avec nous, je connais le web d'Alienbar, je lui demanderais conseil
créer jeu en JS, je peux t'aider, mais seul je risque de mettre pas mal de temps... en principe il faudrait utiliser du XML, mais ca je connais pas encore... faudrait voir si un programmeur un peu plus experimenté que moi est partant (moi j'apprend le JS en ce moment, enfin... je perfectionne )
une des premières choses à faire, est de déterminer le type de jeux que tu veux faire, un "scénario", et ce genre de choses, après on s'attaque à la programmation, si ca te dis tu peux t'occuper des images
petite question aux gens qui connaissent le flash, est-il possible de transmettre des données depuis un flash vers le reste de la page ou le serveur? je sais qu'on peut le rendre interactif, mais si ca c'est possible, ca veut dire qu'on pourrait créer le jeu en flash (et je pense que c'est plus avantageux)
Tecknik
Bon, ben, A TOUT CEUX QUI VEULENT S'ENGGER, C'EST MAINTENANT !!!
Aelënia
Après m'ettre renseigné, il est possible de communiquer entre flash et JS ce qui signifie que si tu es pret a te lancer dans un jeu en flash (il me semble que ca t'intéresse flash no?)
si personne est pret pour faire le flash, je veux bienfaire la JS, mais ca risque d'etre duuuuur XD
Tecknit je peut te fournir un script ptc si tu veu
Tecknik
Mmmmm, ouais, pourquoi pas un script ptc ?
Okay, le problème, c'est que je sais pas les démarches à suivres pour légaliser mon site web ...
Aelënia
ca c'est les problèmes finaux mec, c'est la post-prod une fois que tu AS le site
un script PTC c'est ce qu'il y a de plus simple en gros si tu sais le faire la conception c'est ca:
-charger une page dans une iframe
-compteur JS
-a la fin du compteur changer l'adresse ou lancer un XMLHTTPREQUEST pour mettre à jour les points du membres
et le tour est joué (en gros)
Tecknik
C'est ça que je sais pas faire ! Ajouter les points au membres !
Aelënia
MDR, c'est justement pour faire ca que moi j'utilise le AJAX, mais ma requete est fausse ou alors j'ai fait une erreur de conception qqpart, jvais encore tout revoir...
bruno
Invité
Aelënia a écrit : > MDR, c'est justement pour faire ca que moi j'utilise le AJAX, mais ma > requete est fausse ou alors j'ai fait une erreur de conception > qqpart, jvais encore tout revoir... >
justement... j'ai appris par ce lien, et je respecte strictement ce qu'ils mettent dans les tutos... et pourtant ca marche pas... (ca se trouve jme bat avec le XMLHttpRequest alors que c'est juste une de mes conditions avant de le lancer qui m***de... faut que je revoie tout ce code...)
enfin, il existe des méthodes plus simples pour les PTC, par exemple, à la fin du timer, tu fais un redirect vers une page qui crédite le membre (JS de base ca)
Dernière édition par Aelënia le 02 Juin 2008, 21:36; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers