Si tu aime les MMORPG j'en connais un super et gratuit, en plus il y a meme pas besoin de s'inscrire. Ca s'appelle sherwood: tu tape ca sur google et normalement c'est le 1er lien sinon l'adresse du site c'est: www.maidmarian.com puis tu cliques sur sherwood.
Tecknik
JE CONNAIS SHERWOOD !
JE SUIS NIVEAU 6 !!!
ENFIN QUELQUN QUI CONNAIT CE JEU !!!
Quand je serait chez mon pére et qu'ons serat connectés en même temps ( oui car ici, je suis que niveau 1 ) on feras des quêtes ensemble, okay ?
Ok mais je suis level 40 mais sur l'autres ordi ou il y a plus internet, ici je suis level 1. Va sur serveur ruby et tape /join80 c'est l'endroit des francais.
Tecknik
Level 40 ?
Tu passe la nuit ici ?
Et aussi :
Désolé, j'ai pas trop envie d'aller sur Sherwood en ce moment, et en plus, je suis pas actif ici ... La semaine prochaine si tu veux
bruno
Invité
Tecknik a écrit : > Ici, c'est trop lent, je jouait juste pour avoir les credits, sinon,
C'est à dire ???
Bakuryudo
Si tu reste dans le top, a la fin du mois tu a des points je crois _________________ http://www.anemora.com/Bakuryudo/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers