tu préfères Itune ou Lecteur windows media player??
Itune
59%
[ 13 ]
Lecteur windows media player
40%
[ 9 ]
Auteur
Alors tu prèfère Itune ou Lecteur windows media player? personellement je dirais Itune pour les musiques bien sûr et Lecteur windows media player pour les vidéos...mais comme je regardes rarement de vidéos sur mon ordinateur autres que les vidéo que l'on peut voir directment sur le net (comme les séries de daylimotion via gigistudio ) et bien je préfères largement Itunes surtout que j'ai un ipod nano donc Itune c'est plus pratiques^^
buster91
Invité
Moi je n'ai pas essayer ITUNE...
Mais j'ai essayer le Lecteur windows media player mais qu'est-ce qu'il bug!!! Je pense que je vais me mettre a ITUNE ::
Bruno
Staff SmileCodes
iTunes, avec un ssssssss
iranianita
OUPSSSSSS :: dSl j'ai pas fais exprès :oops:
segbas2004
Invité
Posté par Smilecodes:
iTunes, avec un ssssssss
::
Je prend windows média player. Par contre, si J'AVAIS (et non si j'aurais! :: ) un IPOD, je crois que j'utiliserais ItuneS, question d'éviter d'ouvrir 2 choses qui ont font la même chose à chaque fois que je "plug" mon Mp3. :roll:
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
J'ai un Ipod et je n'utilise pas itunes car... je n'ecoute pas bcp de musique sur mon pc ::
Par contr je rgarde bcp de film sur mon pc et c'est VLC qui tourne bcp :: _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Real player c'est très bof...enfin personellement celui là je n'envisagerais pas de l'avoir..vous en pensez quoi les autres??
Bruno
Staff SmileCodes
Yavait un moment où on le trouvait comme lecteur par défautl sur nombre de sites web proposant des vidéos. mais maintenant il a du faire place au WMP... je sais pas si c'est bien ou pas, mais c'est déjà plus joli que cette maudite barre verte.
iranianita
Barre verte? de quoi parle tu? je ne te suis pas là
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers