tu préfères Itune ou Lecteur windows media player??
Itune
59%
[ 13 ]
Lecteur windows media player
40%
[ 9 ]
Auteur
Vive Songbird
abc13
Posté par Alexis:
Vive Songbird
Songbird ? je n'ai jamais entendu mais si tu tu le marque c'est qu'il doit être bien je pense.
Alexis
Il est très bien car on peut télécharger les musiques gratos, il y à un système
de module complementaire et un navigateur intégré, sa vien de mozilla
shri
jamais vu Itunes ...
et laisser tomber windows media player ! car il modifie pas le fichier quand tu change une info donc si tu copie ou déplace le fichier il oublie tout!
maintenant je suis sur foobar : léger, modulable et pratique... après un pt 1/4 d'heure d'adaptation je pouvais déja plus m'en passer!
abc13
Posté par Alexis:
Il est très bien car on peut télécharger les musiques gratos, il y à un système
de module complementaire et un navigateur intégré, sa vien de mozilla
Merci d'être intervenu et de m'avoir appris des choses Je le note quelque part: je dois l'essayer
89maz
Posté par shri:
jamais vu Itunes ...
et laisser tomber windows media player ! car il modifie pas le fichier quand tu change une info donc si tu copie ou déplace le fichier il oublie tout!
maintenant je suis sur foobar : léger, modulable et pratique... après un pt 1/4 d'heure d'adaptation je pouvais déja plus m'en passer!
tu devrais télécharger Itunes, je l'utilise depuis que j'ai eut mon Ipod et je trouve que c'est bien sympa
Alexis
Itunes, sert que pour les ipod, iphone, car on est obliger de les transfer par ce logiciel, sinon il ne sert à rien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers