tu préfères Itune ou Lecteur windows media player??
Itune
59%
[ 13 ]
Lecteur windows media player
40%
[ 9 ]
Auteur
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 861 Localisation: Alsace-Moselle
moi j'utilise winamp pour lire les musique : je le trouve simple et rapide (quand je l'ouvre sur mon PIII).
Et pour les video j'utilise vlc qui ne nécessite pas de codec !!!
Aelënia
loooooool on utilise les memes!!! VLC avec un pack de codecs (manque le codec Divx) + Winamp
à mort Itunes et Windows Media Player!!!!
Glory - Majesty - Unity - Hail! - Hail! - Hail!
Platine
[SIZE=1]Je préfère Itune , il est bien mieux[/SIZE]
Dernière édition par Platine le 29 Oct 2007, 14:15; édité 1 fois
evago
je prefere windows media player (pas beaucoup de musique sur ce pc, beaucoup de vidéos) _________________ Gagner des codes ou de l'argent via paypal : C'est ici, gains assurés
Alexis
Euh, je préfère largement le lecteur windows media, mais vlc est encore mieux pour moi
murguen
Itunes a un meilleurs enchainements de musique et beaucoup moins de beug
Par contre pour les lecteur vidéo je conseil VLC il prends peu de place il et simple d'utilisation et il a une ôtant bonne qualiter que real player
Invité
Utunes est trop bien mais je vois que winamp est plus bien que lui ,il est facile à utiliser et en plus il est rapide.
momo112
Invité
je préfère iTune mais je préfère amarok
darkman
Personnellement moi c'est winamp et VLC car vlc me sert a recevoir mes flux TV beacoup plus clairement qu'avec le WMP et je trouve winamp plus réglable pour les musiques... Sinon un logiciel que j'utilisais avant ca s'appelais sonique... ^_^ A MORT ITUNE[SIZE=7]S[/SIZE][SIZE=2] ET WINDOWS MEDIA PLAYER! WINAMP ET VLC POWAAAAAAAAAAAAA[/SIZE]
abc13
Moi je n'ai jamais utilisé Itunes, mais
[COLOR=#27303a] windows media player me satisfait.[/COLOR]
[COLOR=#27303a]Sinon je préférerai Amarok chez Kubuntu [/COLOR]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers