Ikariam est un jeu qui se passe pendat l'Antiquité en grèce antique
Le but d'ikariam est de colonier des villages sur plusieurs ile dans le monde d'ikariam.
C'est le meme but que ogame,travian, tribal wars sauf que la ca se passe sur des iles.
Dernière édition par jassen le 08 Mar 2008, 13:25; édité 3 fois
Alexis
Stp, redimenssione l'image et upload la avec le module du forum pour pas ralentir les pages
Sinon, un lien serait pas de refus sur ton topic, même si je sais cherché ( http://www.ikariam.fr/ )
Tu est sur quel Monde? Je pense m'inscrire, car les graphismes sont assez jolies, si il n'est pas trop compliqué, je resterais
Dernière édition par Alexis le 08 Mar 2008, 13:15; édité 1 fois
jassen
Je n'arrive pas a reduire mon image, a chaque fois que je le fais une fois le post envoyer l'image reprends ses dimensions originales. Si un moderateur pourrait le faire J'ai rajouté le lien
Moi je suis sur le monde beta, mais le jeu m'a parut très compliquer au début meme si maintenant je comprends tout!
Alexis
Je me suis aussi inscrit sur béta, j'éspère que le nom ne ve pas dire que c'est un serveur béta qui va fermé
Dernière édition par Alexis le 08 Mar 2008, 13:30; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers