Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
Citation:
Bienvenue dans le monde de Hordes ! Ici, le soleil sera au rendez-vous : à vous les vacances bien méritées au bords de plages paradisiaques dans un univers totalement dépaysant ! Vous ne passerez pas une heure sans que vous fassiez les yeux ronds !
Rejoignez-nous vite en appelant le 00 98 54 36 ou en allant visiter notre site internet !
Oui, je veux bénéficier des meilleurs vacances jamais offertes ! Non, je préfère rester bien au chaud à la maison...et vous avez raison...
...
Bon, plus sérieusement :
Hordes est un jeu en ligne dans lequel, pour résumer, vous devez vivre le plus longtemps ! (ce qui se résume la plupart du temps à 4 ou 5 jours). Vous atterrissez au début de votre partie dans un village au nom révélateur (la Croisée des Oubliés, Trouperdu, Canyon de Nouvelle-Espérance...) dans lequel vous devrez vous investir au maximum : renforts de ville, dépôt d'objets à la banque, recherche d'objets dans l'Outre-Monde..etc..
Si vous ne le faites pas, c'est à vos risques et périls ! En effet, chaque soir, à minuit pile, des Hordes de zombies attaquent la ville et mieux vaut être préparé !
Hordes est à mon avis, un des meilleurs réalisés par la Motion-Twin sinon LE meilleur...
Après c'est à vous de juger ! Je ne répondrai à aucune demande concernant l'inscription !
Cool, j'aimerais m'inscrire, mais faut une invite
Quelqun peut m'en fournir une ?
PS : Sur le site, j'ai déjà vu une faute d'orthographe, mort-vivant, ça veut rien dire, c'est au cas ou un développeurs du jeu lit ce topic, c'est tout .
Dernière édition par Tecknik le 07 Juil 2008, 16:22; édité 1 fois
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
J'offre des invite de tps en tps
Tache d'être la au bon moment
KoKo, au fait l'invite est payante c'est 200pts^^ _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
counteraccro
Staff SmileCodes
Avis à tous, hordes est a nouveau ouvert au 5000 premiers . Bonne chance à tous et bonne mort _________________ Administrateur de Smilecodes
Tecknik
Merci de me le signaler, je suis inscrit, merci grand counter
counteraccro
Staff SmileCodes
Posté par Tecknik:
Merci de me le signaler, je suis inscrit, merci grand counter
Vu comme tu avai envi d'y jouer comme un fou, j'ai penser a toi.
Faut penser à aller sur le site de motion twins de tps en tps _________________ Administrateur de Smilecodes
Tecknik
Il est super ce jeu ! Mais ça sert à quoi les points de déco ?
counteraccro
Staff SmileCodes
Posté par Tecknik:
Il est super ce jeu ! Mais ça sert à quoi les points de déco ?
Les points de déco ne serve que pour les distinction.
Par contre la lampe allumé t'empeche d'avoir terreur tout comme une radio alumé
Je te conseil aller jetter un coup d'oeil ici http://www.twinpedia.com/hordes _________________ Administrateur de Smilecodes
Tecknik
J'ai une radio allumée ( ouf )
Quelqun peut pas me fournir une drogue ou alcool, car je suis dans l'outre-monde et j'ai bu et manger, je suis coincé . Merci .
PS : Je suis en 5,8 .
counteraccro
Staff SmileCodes
Posté par Tecknik:
J'ai une radio allumée ( ouf )
Quelqun peut pas me fournir une drogue ou alcool, car je suis dans l'outre-monde et j'ai bu et manger, je suis coincé . Merci .
PS : Je suis en 5,8 .
c'est pas ici qu'il faut demander mais sur le forum de ta ville.
Uniquement les joueurs de ta ville peuvent t'aider.
Merci d'eviter de flooder _________________ Administrateur de Smilecodes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers