Pour le forum, c'est bruno qui gère mais ce n'est pas gratuit _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Tecknik
Merci beaucoup ! Je vous préviens dés que je trouve l'hébergeur soeur :p
bruno
Invité
Tecknik a écrit : > Bonjour, > > Vous connaissez des hébergeurs gratuits MySql ?
Ca existe pas (ou peu). C'est pour faire quoi ?
Tecknik
Un forum
3nkao
Ce qu'il veut c'est un hebergeur AVEC MySQL bruno, enfin, ça serais logique, ...
Aujourd'hui la plupart des hebergeurs proposent des bases de données, ceux qui n'en proposent pas sont dépassés depuis longtemps..
Si tu en veut un gratuit, tu peut prendre Olympe Network, mais je te conseil pour quelques allopass par mois de prendre un hebergeur par allopass et un nom de domaine qui va avec
EDIT : Rien de te retient, si tu as de l'argent, de prendre un hebergement mutusalisé ou dédié chez OVH ou autre, mais ce sera plus cher _________________ Webmaster BAY Forum d'échanges entre webmasters
Dernière édition par 3nkao le 25 Juin 2008, 13:25; édité 1 fois
bruno
Invité
Tecknik a écrit : > Un forum
Et il est où ? Sur un hébergement mutualisé ? Si oui, tu devrais avoir une base SQL avec.
Tecknik
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers