3nkao a écrit : > Ce qu'il veut c'est un hebergeur AVEC MySQL bruno, enfin, > ça serais logique, ... > > Aujourd'hui la plupart des hebergeurs proposent des bases > de données, ceux qui n'en proposent pas sont dépassés > depuis longtemps..
Oui, et ce genre de "sortie SQL" est le plus souvent bloqué pour des raisons de sécurité..
> Si tu en veut un gratuit, tu peut prendre Olympe Network, > mais je te conseil pour quelques allopass par mois de > prendre un hebergeur par allopass et un nom de domaine > qui va avec :)
Là il faut faire attention, bcp d'hébergeurs allopass prennent un dédié + un panel de gestion et n'y connaissent rien. Ça finis toujours mal tot ou tard.
et la dedans tu te choisis un herbegeur gratuit (en bonus je te donne un hebergeur que moi j'utilise, qui fonctionne plutot pas mal mais qui est en anglais: FreeHostia)
bonne chance pour ton forum
ps: je viens de me rendre compte que tu as posté un message juste avant XD donc en gros, si Olympe de va pas tu sais ou trouver
Et si c'est pour faire un forum... pourquoi tu passes pas directement par une plateforme de forums?(genre forumactif.com) aujourd'hui tu peux meme rajouter des pages comme tu veux dessus, tu en fais quasiment tout ce que tu as envie
Tecknik
Bah, ça fait pas pros, et on peux pas mettre les mods soit même !
En plus, vive les pubs ! Et j'aime pas les machins qui y'as tout en dessous ...
Tu peux pas le personnaliser à fond, ect ect ...
C'est mieux de le faire soi-même !
bruno
Invité
Aelënia a écrit : > Rhalala, mais pourquoi tu te compliques la vie? :O > > Je t'explique: Une BDD MySQL il y en a sur quasi tous les > hebergeurs, et sur tous ceux qui ont PHP en tout cas, > donc tu vas sur google, tu tapes "hebergeur PHP gratuit" > et en moins d'une minute tu trouves: > http://www.commentcamarche.net/faq/suje
Mouais, Ovh propose également un hébergement gratuit sans pub en .ovh.org, il est pas très à jour ce site (d'ailleurs c'est pas la première fois que je lis n'importe quoi sur commentcamarche, je vous déconseille vraiment cette source).
> ps: je viens de me rendre compte que tu as posté un > message juste avant XD donc en gros, si Olympe de va pas > tu sais ou trouver :)
Mouais bof, ça se voit tout de suite que c'est américain :
Monthly bandwidth: 5 GB
Olympe est fait par des passionnés et propose peut-être pas tant que ça d'espace disque mais le trafic illimité.
En passant, les mutualisés (payants) d'Ovh vont bientot passer en illimité... ça vaut la peine vu leurs prix.
> Et si c'est pour faire un forum... pourquoi tu passes pas > directement par une plateforme de forums?(genre > forumactif.com) aujourd'hui tu peux meme rajouter des > pages comme tu veux dessus, tu en fais quasiment tout ce > que tu as envie
C'est pas fiable ces trucs.. tu n'as pas accès à la base de données et tu est contraint de rester chez eux à vie (pas de déménagement possible).
Aelënia
Pour ce qui est des sites sur CommentCaMarche, je suis d'accord avec toi, c'est pas tres à jour, mais bon ya quelques liens si tu veux sur le site du zero yen a pas mal aussi (meme si le site du zero...)
Sinon FreeHostia... jamais eu de problemes avec eux, et je dépasse ma bande passante tous les mois, ca empeche pas mon site de tourner bizarre
Pour les forums genre forumactif, c'est pas fait pour des forums comme SmileCodes, c'est clair, mais tout dépend du forum qu'on veut faire, je propose ca simplement, parceque si l'objectif est simplement de créer un forum pour parler de musique avec des amis et ce genre de choses, c'est de loin suffisant, pas besoin de se casser la tete
Tecknik
Ben justement, le forum que je fait, est un clone de SmileCodes bon, les admin, y'as pas besoin de préparer de procés pour la copie, c'est le même système mais pas les même choses, regardez http://kodopost.olympe-network.com/phpBB2/ vous voyez
Et de toute façon, ouragan en a fait un aussi
Dernière édition par Tecknik le 26 Juin 2008, 18:43; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers