Oui, je veux gagner des codes, participer aux concours, à l'arcade,... Je m'inscris !

SmileCodes Index du Forum SmileCodes
Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !

Inscription    - Connexion   

Final Fantasy
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmileCodes Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Platine

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 20:57    
Imprimer ce post Répondre en citant

Qu' est ce que vous pensez des Final Fantasy? Moi j' aime bien le genre de jeu, il est assez complets et le jeu est assez long je trouve c' est un petit plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'auteur de ce message est absent ou invisible. counteraccro

Staff SmileCodes

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 21:27    

Posté par Platine:
Qu' est ce que vous pensez des Final Fantasy? Moi j' aime bien le genre de jeu, il est assez complets et le jeu est assez long je trouve c' est un petit plus.

A que dire de Final Fantasy
Final Fantasy VII : Un bon FF pour moi, pour certain de le meilleur de tous
Final Fantasy VIII : Le premier auquel j'ai jouer et pour moi celui qui ma le plus marqué, une histoire trop bien et un hero qui a la classe
Final Fantasy IX : Surment le pire de tous, une histoire sans queue ni tete et des personnages sans interet, bref le plus bof
Final Fantasy X : Celui ou j'ai passer le plus de temps ( environ 400h), avec ses graphismes magnifique set son histoire prenante, c'est pour moi le 2ème meilleur FF. Le héro Tidus à la classe et l'univers du jeux est fabuleux
Final Fantasy XII : Que dire de celui ci, des graphismes epoustouflants, un nouveau mode de combats super bien penser, il est pour moi le 2ème execo. C'est aussi un FF plus sombre, moins gamin et un peut moins long que les autres quoi que
Final Fantasy XIII : On sait peut de chose sur lui sauf que ce sera la claque niveau graphisme, prochainement sur PS3

L'auteur de ce message est absent ou invisible. dgs

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 10:42    

Final Fantasy VII (surtout lui, mais aussi tous les autres jeux/film/anime de cette histoire : Advent Children, Crisis core, Dirge of Cerberus ...) c'est pour moi le meilleur jeu du monde (smiley) J'espere qu'ils vont sortir le tout dernier (sorti récemment au Japon sur PSP) en France aussi :p
Le VIII est pas mal mais ... je ne l'ai pas fini :s
Le IX j'ai bien aimé de mon coté, les systemes de jeu était pas mal, dommage qu'au dernier CD on ne peut plus faire qu'un tier des quetes annexes :s
Le X : tres long pour les quetes annexes (smiley) surtout pour tout finir jusqu'a battre Der Richter ... (combat qui lui meme dure deja tres tres longtemps (smiley))
Le X - 2 : hum ... perso je n'aime pas le scénario :s mais sinon il y avait pas mal de principe nouveau pour la série des Final Fantasy qui sont intéressant.
les XIII : Ils promettent ses jeux (smiley) 4 FF XIII seront de sortie dont 2 sur PS3 (l'ombre et la lumiere en quelques sortes) et 1 sur portable (l'autre on ne connait pas encore la plateforme :s on est meme pas sur que ce sera un RPG). Ils se basent tous sur la meme légende (du cristal), mais les histoires sont différentes. Les quelques vidéos que j'ai vu me dégoute de ne pas avoir la PS3 :p

sinon, le I : ben on voit que c'est le début quoi (smiley) je ne l'ai pas fini mais c'est amusant de découvrir le premier de la série :p
et les autres je n'y ai jamais touché encore :s le VI est pas mal il parait

Et pour finir : Vive Final Fantasy (smiley)
Invité

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 11:13    

Pour moi celui innoubliable c'est le Final Fantasy Tactics ADVANCE (sur GameBoy Advance ) malgrès que ce soit une vielle console, c'est j'veux dire c'est pas explicable la sensation qu'on a quand on joue, qu'on a nos personnages, l'histoire, quand un meur tout ca, vraiment même mon 2e meilleurs jeux (après Graal Online sur PC :p)

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 11:16    

Moi j' ai bien aimé le XII, mais je l' est pas fini.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Donkey Kong

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 01:24    

J'adore la série FF !

J'ai fini le XII , XIII , IX , X , X-2 , XII

Bien sûr , le meilleur reste le 7 !

Staff SmileCodes

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 09:15    

Posté par Donkey Kong:
J'adore la série FF !

J'ai fini le XII , XIII , IX , X , X-2 , XII

Bien sûr , le meilleur reste le 7 !

toujours le 7... et encore le 7, c4est fe syndrome FF

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 09:50    

Un peu d' aide svp pour le IX, j' en suis au cd1, j' essai d' aller dans la forêt modite pour sauvé la princesse mais quand je m' en vais on me dit "je devrais peut être enmener le vieux et blooby (le nom que j' ai donné au gars au chapeau pointu) " comment je fais pour les enmener avec moi je suis aller leur parler mais rien. SI vous pouviez m' aider sa serais simpas.
momo112

Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 09:55    

j'aime que le 9

Staff SmileCodes

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 09:56    

Posté par Platine:
Un peu d' aide svp pour le IX, j' en suis au cd1, j' essai d' aller dans la forêt modite pour sauvé la princesse mais quand je m' en vais on me dit "je devrais peut être enmener le vieux et blooby (le nom que j' ai donné au gars au chapeau pointu) " comment je fais pour les enmener avec moi je suis aller leur parler mais rien. SI vous pouviez m' aider sa serais simpas.

oula sa commence a remonter a loin.
Regarde sur google, soluce FF9, tu trouvera ton bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmileCodes Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: