Voici la nouvelle arnaque de prizee !
Pour 6,90€/mois pour les deux premiers mois et ensuite 9,90€/mois voila ce que l'on peut avoir !
Triple Chance de gagner un cadeau: Uniquement valable pour les cadeaux demandés en Vitrine
Auto-validation de la file d'attente: En cas d'absence et même si tu ne te connectes pas, ta file d'attente sera validée
Maintien des niveaux des parties perdues: Si tu perds, tu restes au dernier niveau atteint.
Points doublés à la Coupe des Clans: Tes points de la Coupe des Clans seront doublés pour chaque partie jouée.
Report automatique des parties non jouées: Tes parties non utilisées seront reportées automatiquement, y compris les parties offertes chaque jour même si tu ne t'es pas connecté, dans une limite de 100 parties par jeu.
Gains des jeux en Bubz doublés: Tous les gains en Bubz des jeux du Top jeux sont multipliés par 2 en fin de partie, sauf le bonus des derniers niveaux.
Personnelement je trouve sa scandaleux ! Surtout la file d'attente qui ne sera plus une file d'attente mais un magasin qui livre tard !
Et le repport automatique des parties non jouées ! Au bout de 15 jours vous gagnez un P+ sur toutes les parties !
A vos commentaires !
Alexis
Je trouve que c'est une très bonne idée, je me suis inscrit, pleins d'avantages, je peut bien payé, dejà que j'aurais bientôt mon cheque de 100€
Max27
Bientot ? Genre dans 6 mois même avec la validation auto de la file d'attente !
Alexis
Je suis très patient, 100€ gratuit, c'est pas rien
Que tu le recoi en 1 jour ou 6 mois pour moi, c'est la même chose.
10bubz = 10€
L'achat de l'aderance à ce club, est vite remboursé
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
Mouai je reste septique sur cette nouvelle offre
En gros c'est : Tu veux un cadeau ? Ta un coffre tellement rempli qu'il déborde de partout et tu sai plus quoi en faire de tes buz
Adhère au club prizee et tu aura 3 fois plus de chance de gagner.
Sauf ce qu'il ne dit pas c'est 3 chances sur 12000 (pour le cheque de 100€) ce qui est casiment pareil que 1 chance sur 12000..... sauf que t'a 10€ de moins sur ton compte par mois
Pour la coupe des clans c'est scandaleux, doublé les points de ceux qui souscrit c'est en gros faut payer 10€ pour ce mettre au même niveau que les autres
Pour la file d'attende c'est un service qu'il propose et sa je trouve sa pas trop mal
Pour le report des partie c'est juste a mon gout gadjet
Quand a la multiplication des gains des jeux alors la sa me fait une belle jambe. Déja avec 100 buzz j'arrive pas a avoir un cheque de 100€ c'est pas avec 200 buz que cela va changer
Pour moi c'est de la poudre au yeux, bientot pour jouer a nos parties GRATUITE va faloir payer..... _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
maxicodes
Invité
moi perso ca ma redonné envie de jouer!!
je m'explique
je viens de rentrer dans le club prizee alors que j'avais abandonné ce site
je part sur la base de 9.90 pour mon exemple
je gagne deja 0.30 bubz par jours ((en moyenne)) comme c'est doublé je gagne en 10 jours 3 bubzs et en un mois 9 bubz donc en gros c'est rentabilisé!!apres on va me dire ((oui mais pour avoir ton cadeau))
tant que j'ai 300 bubz pour le cheque de 300€ apres rien n'empeche de faire les autres files il y a plusieurs cheques mais la raisons principale que j'adere c'est que je ne suis pas la tout les jours donc j'avais abandonné mais la c'est automatique
vous m'avait compris j'espere car vu l'heure je ne vois pas bien l'écran
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
Ho quelle belle suprise nous reserve prizee pour le club , enfin je pourrai plutot mettre ou encore un smiley avec marqué pigeon dessus
Sa y'est les gros cadeaux sont enfin dans la vitrine du club prizee mais plus en buz mais en diamants et avec des prix astronomiques
Et oui une nouvelle monaie est apparu sur le site, les diamants, et comment les obtenir, en jouant a un nouveau jeu réserver au clubeur completement null. 1 Partie par jour, en gros 5 diamants par partie. Une PS2 vaut 4000 diamants ... et bien evidement tu commences a 0 diamants.
Bref le cub prizee est tu paye pour une boutique spéciale et tu paye pour remplir ton nouveau coffre pour avoir un cadeau (encore plus cher) dans la boutique spéciale.
Et pour ceux qui dise s'avez cas vous désinscrire du club, haha, je pe pas, si je quite le club je pert mes diamant cherement payer....
Moi je dit bravo prizee, la c'est sur c'est le débu de la fin _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Alexis
Je compte pas me réinscrire le prochain mois, le 4 mars est fini mon abonnement, tous les bon avantages sont parties dommage
Sinon, je savais pas que si on part du club on perd tous ses diamants, mais comme je ne compte plus y me réinscrire sa me dérange pas
89maz
Perso j'ai arrété prizee pour les problème d'avoir un cadeau, mais je pense qu'avec ce système ca va ètre encore plus chiant pr ce qui ne paye pas, mais le site va se faire des **** en or et je pense que c'est le principal pour eux, sinon dans le fond c'est pas une si mauvaise idée pour ceux qui payent vu tous les avantages
Alexis
Non, beaucoup d'avantages ont été suprimé/modifier, j'ai pu très bien le constaté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers