Bonjour,
Ce post pour vous signaler un mail que vous avez déjà surement reçu, du type :
Citation:
alut,
J´ai regardé dans http://www.CheckMessenger.NET qui m´avait mis "non admit" ou "éliminé" dans le MSN Messenger, et je voulais te recommander le service.
T´auras quelques surprises
C´est 100% GRATUIT et en plus Ça te montre dans la liste de contacte a toute les personnes que t´as eu dans n´importe quelque moment de ta vie, même si maintenant tu les as effacé.
Entre les bénéfices de http://www.Checkmessenger.NET je peux te dire:
_Liste de personnes qui
ton mis en Non admit
-Liste de personne qui ton effacé de son MSN sans que tu le saches.
-liste de tout les contacte que tu as ajouté a n´importe quel moment a ton messenger.
-Décharge de programme, avatares, skins, etc.
Le meilleur de tout Ça, c´est que c´est GRATUIT!!!
Je t´envoi mes salutations, et r´apelle toi de visiter notre page web que je te recommande, tu ne vas pas te repentir
http://www.checkMessenger.NET
Ce site vous demande de saisir votre LOGIN et MOT DE PASSE et prétend avoir accès aux serveurs de Microsoft (impossible, vous aurez par ailleur remarqué le 'français' employé sur ce site).
Les risques :
- Changement du pseudo (ceci est un fait, pas seulement un risque ! Il est marqué) par Checkmessenger.net ... etc
- Piratage du compte
- Envoi de spams en masse
- Récupération de vos donnée confidentielles qui pourraient être attachée a votre compte .NET (MSN) => Nom, prénom, adresse, etc ...
N'oubliez pas, qu'aucune firme sérieuse (boite mail, banque virtuelle,...) ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe par E-MAIL ou sur un quelconque support. ALors, s'il s'agit d'un site qui n'a rien avoir avec la boite, zappez direct : c'est une arnaque ('phishing').
Bruno
Staff SmileCodes
Note : si vous voyez un de vos contacts avec le pseudo suivant, il s'est fait très probablemet prendre :
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
Le site est franchement bidon, français douteux, et franchement c'est un peut gros (enfin pour moi) mais juste pour le plaisir j'ai mis n'importe quoi, sa leur donnera un peut de lecture à ces c***** de hackeur de m****
dsl de ma grossièreté _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Bruno
Staff SmileCodes
Posté par counteraccro:
Le site est franchement bidon, français douteux, et franchement c'est un peut gros (enfin pour moi) mais juste pour le plaisir j'ai mis n'importe quoi, sa leur donnera un peut de lecture à ces c***** de hackeur de m****
dsl de ma grossièreté
Je crains te décevoir en t'apprenant qu'il s'agit d'un robot qui fait tout le boulot à leur place :(
counteraccro
Staff SmileCodes
J'esper que le robot ce cassera les dents sur mes fausses informations mdr :: _________________ Administrateur de Smilecodes
Bruno
Staff SmileCodes
Tu auras du essayer une injection SQL ou Java ::
counteraccro
Staff SmileCodes
Une injection SQL pourquoi pas mdr.
C'est à essayer :: _________________ Administrateur de Smilecodes
iranianita
si vous voulez réellement un logiciel pour voir les contact qui vous ont supprimé , etc... il y a discovery et il marche avec msn
Jack
Pour voir les personnes t'ayant supprimé , tu as les confidentialité dans les options aussi , pas besoin de programme
iranianita
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers