Bon ben voilà, je vien de gagné 10 bubz en un ticket, je suis tellement heureux, que je vien posté un topic là
Voici la preuve
En même temps, dites le maximum que vous avez gagné en un ticket ( pas un jeu )
PS : Je crois que c'est comme au loto, tu gagne 10 bubz tous les 5 million de tickets gratté
EDIT : Je sais bien qu'il existe déjà ce topic qui referenci les gains de bubz mais pour les jeux, je creer se sujet pour le reccord des tickets
Dernière édition par Alexis le 20 Mar 2008, 19:16; édité 2 fois
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
Harf le venard, je suis jalou mdr
Moi j'ai jamais gagné plus de 2 buz a ce jeu, c''est d'ailleur la somme la plus grosse que j'ai gagner sur ce site.
J'ai tout de meme gagner 0.40buz au defi de diabolo, chose unique pour moi en 1156 jours sur prizee
Ps cache ton pseudo de prizee on ne sait jamais _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Alexis
Moi, j'avais déjà gagné 2 tickets de 5 et 3 bubz, sinon, que des 10 cents à 30 cents la plupart du temp, mais la, j'étais très agréablement surpris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers